Les séances

Tarif de la séance : 70€ ​

(Paiement en espèce ou par chèque ou PayPal.)

La séance peut se dérouler en physique à mon cabinet ou en visioconférence via internet. 

 

Après avoir récolté des informations nécessaires au bon déroulement de la séance, le praticien en Hypnose Intégrative® utilise un phénomène naturel, que nous connaissons tous plusieurs fois par jour, il s'agit de l'état hypnotique, ou état de conscience modifié. Par exemple lorsque vous regardez un film et que vous ne vous êtes pas rendu compte du temps qui passe, car vous étiez absorbé !

Pour passer d'un état de conscience ordinaire à un état de conscience modifié le praticien propose plusieurs suggestions verbales et non verbales au sujet qu'il développe et approfondi par la suite. A partir de là débute un travail durant lequel le praticien vous guide vers votre objectif, en mobilisant vos propres ressources. 

Confiance en Soi

La confiance en soi se développe et n’a de cesse d’évoluer au cours de la vie d’un individu. Elle est particulièrement importante au cours des premières années de l’enfant, mais aussi pendant la période de l’adolescence. La famille et les parents jouent alors un rôle déterminant. 

Chacun d’entre nous connaît un jour dans sa vie un manque de confiance en soi. Le manque de confiance en soi s’exprime au travers d’une multiplicité de sentiments : timidité, manque d’assurance,...

(psychologies.com)

Stress

L’anxiété est une émotion souvent ressentie comme désagréable qui correspond à l’attente plus ou moins consciente d’un danger ou d’un problème à venir. L'anxiété est un phénomène normal, présent chez tous les individus. Elle peut cependant prendre un caractère excessif et pathologique dans différentes situations. Les sujets souffrant de troubles anxieux sont envahis par ce sentiment d'inconfort ou de peur secondaire à une anticipation excessive d'éventuelles difficultés avant même que les problèmes ne soient survenus, ou avant même que le sujet ait repéré précisément ce qu’il redoute.

(Source anxiété.fr)

Phobies

Une phobie est une peur démesurée et irrationnelle d'un objet ou d'une situation précise. Il peut s'agir de l'agoraphobie (peur de la foule et des lieux publics), de phobies spécifiques telles que la claustrophobie (peur des lieux clos), ou de phobie sociale, qui est une crainte handicapante de relations sociales comme la prise de parole en public, la rencontre de nouvelles personnes ou de l'opinion ou jugement des autres. La phobie est généralement ressentie comme irrationnelle par le patient lui-même.

(Source Wikipédia)

Perte de poids

Dans l’OCDE, plus d’un adulte sur deux est en surpoids ou obèse et près d’un enfant sur six. Les projections sur 2030 sont pessimistes et prévoient une augmentation de l’obésité. Les inégalités socio-économiques jouent fortement, en particulier pour les femmes.

Chaque minute, dans le monde plus 5,3 personnes meurent des conséquences de leur obésité ou surpoids. Cela représente 2,8 millions de décès dus à l'obésité chaque année ou bien 6 850 morts par jour, soit la 5ème cause de mortalité au niveau mondial et la troisième dans les pays riches. ​

Source CERIN

Addictions

La réalité de l’addiction en chiffres…

  • 20 % de la mortalité est liée aux addictions

  • 800 000 hospitalisations annuelles sont liées à la consommation d’alcool

  • 50 % des faits de délinquances sont liés aux addictions

  • 49 000 personnes meurent des conséquences de l’alcool chaque année en France

  • 10 % d’augmentation sont enregistrés chaque année par le trafic de drogues illicites

Arrêt du tabac

En France, le tabagisme est la première cause de mortalité évitable, avec environ 73 000 décès chaque année. En moyenne, un fumeur régulier sur deux meurt prématurément des causes de son tabagisme.​

Il n’existe pas de seuil au-dessous duquel fumer ne représente pas de risque. En effet, Le risque d’être victime d’un cancer du poumon dépend du nombre de cigarettes que l’on fume chaque jour, mais également de l’ancienneté de son tabagisme. Le seul moyen efficace pour réduire ce risque est l’arrêt du tabac.

(source www.tabac-info-service.fr)

...Liste des accompagnements non exhaustive.
L'hypnose est une méthode très efficace et reconnue scientifiquement.
 
Un seul pré requis : avoir envie de se surpasser !
C'est votre cas ? Alors tant mieux, vous êtes au bon endroit !
Pourquoi c'est aussi efficace ?​
 - Il s'agit d'un travail dans lequel le praticien va simplement vous guider. En effet vous possédez déjà en vous le potentiel nécessaire ! ​
- Ce travail est ultra personnalisé, ce qui vous permet de vous libérer rapidement,efficacement et durablement.
Avec l'Hypnose  Intégrative®, prenez votre évolution en main

Marine Webre, Praticienne en Hypnose flash® et en Hypnose Intégrative®, formée par Mey Lim-Leang Directrice de l'Institut Européen d'Hypnose Intégrative®, vous accueille dans son cabinet situé entre Lille et Lens.

Liste des troubles non exhaustive.

L'hypnose ne se substitut à aucun avis ni traitement médical.

N° SIRET 512 659 178 00028

© 2023 by GW